Merci aux philatélistes qui se sont intéressés aux carnets de circulation durant la saison 2025-2026 !
La réunion de l’APNR du 27 juin marquera la clôture de cette saison des « carnets ».
J’espère que cette saison de circulation des carnets vous a apporté de belles découvertes philatéliques et que vous avez pu dénicher quelques timbres manquants pour enrichir vos albums. 


Parlons maintenant de l’avenir !
Dès le mois de septembre, vous pourrez me transmettre :
- vos nouveaux carnets ;
- ou vos anciens carnets, reconfigurés et complétés.
Avec les clubs de Entente Philatélique de Vitry, Club Philatélique de Dourdan et Philatélique Club de Verrières, nous avons convenu de nous retrouver lors du salon multicollections de Ris-Orangis le 25 octobre.
À cette occasion, nous échangerons nos liasses de carnets afin qu’elles circulent dans chacun de nos clubs.
Dès septembre, les carnets enregistrés pourront donc commencer leur circulation à Ris-Orangis.
En attendant, vous disposez de trois mois pour préparer vos carnets. Pour ma part, bien à l’abri derrière mes volets
, j’ai déjà commencé !

Allez hop, tous à vos carnets ! 

Bel été à toutes et à tous ! 


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire