mardi 23 juin 2026

circulation des carnets

 🙏 Merci aux philatélistes qui se sont intéressés aux carnets de circulation durant la saison 2025-2026 !

📅 La réunion de l’APNR du 27 juin marquera la clôture de cette saison des « carnets ».


📮 J’espère que cette saison de circulation des carnets vous a apporté de belles découvertes philatéliques et que vous avez pu dénicher quelques timbres manquants pour enrichir vos albums. ✨📚😊


🔮 Parlons maintenant de l’avenir !

📬 Dès le mois de septembre, vous pourrez me transmettre :

  • vos nouveaux carnets ;
  • ou vos anciens carnets, reconfigurés et complétés.

🤝 Avec les clubs de Entente Philatélique de Vitry, Club Philatélique de Dourdan et Philatélique Club de Verrières, nous avons convenu de nous retrouver lors du salon multicollections de Ris-Orangis le 25 octobre

À cette occasion, nous échangerons nos liasses de carnets afin qu’elles circulent dans chacun de nos clubs.

🚀 Dès septembre, les carnets enregistrés pourront donc commencer leur circulation à Ris-Orangis.

⏳ En attendant, vous disposez de trois mois pour préparer vos carnets. Pour ma part, bien à l’abri derrière mes volets 😄, j’ai déjà commencé !

✂️📖 Allez hop, tous à vos carnets ! 📮✨


Bel été à toutes et à tous ! ☀️🌻🍹

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

circulation des carnets

    Merci aux philatélistes qui se sont intéressés aux carnets de circulation durant la saison 2025-2026 !  La réunion de l’APNR du 27 ...